Nos gens, la source de notre succès. Vous pouvez élaborer la meilleure stratégie au monde, mais elle ne sert à rien sans une équipe de talent pour la réaliser.

Ces principes directeurs représentent nos valeurs fondamentales :

  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Offrir un lieu de travail extraordinaire
  • Exercer nos activités avec le souci de l’excellence
  • Connaître nos affaires
  • Limiter les risques à ceux que nous connaissons et que nous pouvons gérer
  • Rehausser notre marque
  • Accroître la valeur pour les actionnaires

NOS SECTEURS

Services bancaires personnels et commerciaux au Canada

Outre les comptes-chèques et comptes d’épargne et les prêts commerciaux, les Services bancaires personnels et commerciaux au Canada offrent une gamme variée de services financiers pour les particuliers et de produits bancaires pour les entreprises.

Par l’entremise de TD Canada Trust, nous offrons nos produits et services financiers au moyen de notre réseau de succursales, du téléphone, de l’Internet et des guichets automatiques «la Machine Verte de TD» à plus de 11 millions de clients.

Grâce à TD Services Bancaires Commerciaux, nous offrons un large éventail de produits et services sur mesure aux grandes et petites entreprises canadiennes.

TD Assurance participe à mettre à l’abri des «aléas de la vie» plus de trois millions de clients grâce à un assortiment varié de produits, notamment la protection de crédit et l’assurance vie, en cas de maladie grave, soins de santé, voyage, habitation et auto.


TD Canadatrust

TD Commercial

TD Insurance

Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis

TD Bank, la banque américaine la plus pratique, est parmi les 15 grandes banques commerciales aux États-Unis et compte environ 23 000 employés. La Banque offre une gamme complète de produits et de services financiers à plus de 6,5 millions de clients par l’entremise d’un réseau étendu de plus de 1 000 succursales situées dans les États du nord-est et du centre du littoral de l’Atlantique, en Floride et dans la région métropolitaine de Washington.


TD Bank

Services bancaires de gros

Valeurs Mobilières TD offre aux grandes entreprises, aux gouvernements et aux institutions à l’échelle mondiale un éventail de produits, de services et de conseils liés au crédit, aux marchés financiers et aux dérivés. Nos clients optent pour nous en raison de nos connaissances et de notre capacité éprouvée à leur fournir des solutions financières innovatrices pour l’atteinte de leurs objectifs de rendement.


TD Securities Logo

Gestion de patrimoine

Gestion de patrimoine TD offre une large gamme de produits et services de placement à une clientèle vaste et diversifiée de particuliers et d’institutions dans le monde entier par l’entremise d’établissements au Canada, aux États-Unis et au Royaume- Uni. Au Canada, Gestion de patrimoine TD est formé d’un certain nombre d’entreprises de conseil, de distribution en ligne et de gestion d’actifs qui exercent leurs activités sous les marques TD Waterhouse, Fonds Mutuels TD et Gestion de Placements TD. TD Ameritrade offre aux clients américains de nombreux services pour les petits investisseurs, ainsi que l’accès à un vaste réseau de conseillers en placements inscrits indépendants.


TD Waterhouse

TD Asset

TD Ameritrade

TD Wealth

Le sondage Synovate de 2009 sur l’indice de service à la clientèle a été envoyé à un échantillon représentatif sur le plan régional et démographique d’environ 142 000 Canadiens invités à y répondre. Les prix de 2009 pour les meilleurs services bancaires ont été attribués d’après la compilation des 39 000 réponses reçues pour l’année terminée en août 2009. Ce sondage est réalisé depuis 1987.

Our success is driven by our people. You can have the best strategy in the world, but it means nothing without a talented team that can execute that strategy.

These Guiding Principles represent our most important values:

  • Deliver legendary customer experiences
  • Be an extraordinary place to work
  • Operate with excellence
  • Understand our business
  • Take only risks we understand and can manage
  • Enhance our brand
  • Increase shareholder value


Canadian Personal and Commercial Banking

From chequing and savings accounts to commercial lending, our Canadian Personal and Commercial Banking business offers a full range of personal financial services and business banking products.

Through TD Canada Trust, we serve more than 11 million customers and provide our financial products and services through our retail branch network, telephone, Internet banking and “TD Green Machine” automated banking machines.

Through TD Commercial Banking, we serve large and small Canadian businesses by offering a broad range of customized products and services.

TD Insurance helps protect more than three million customers from the “accidents of life” with a wide range of products including credit protection, life, critical illness, health, travel, home and auto insurance.

TD Canadatrust Logo

TD Commercial Logo

TD Insurance Logo

U.S. Personal and Commercial Banking

TD Bank, America’s Most Convenient Bank, is one of the 15 largest commercial banks in the U.S., with approximately 23,000 employees. The bank provides a full range of financial products and services to more than 6.5 million customers through an extensive network of more than 1,000 retail locations throughout the Northeast and Mid-Atlantic regions, Florida and Metro D.C.

TD Bank Logo

Wholesale Banking

TD Securities provides a wide range of credit, capital market, advisory and derivative products and services to corporations, governments and institutions globally. Our clients choose us for our knowledge and proven ability to deliver innovative financial solutions focused on meeting their performance objectives.

TD Securities Logo

Wealth Management

TD Wealth Management provides a wide range of investment products and services to a large and diverse retail and institutional global client base, with operations in Canada, the U.S. and the U.K. In Canada, TD Wealth Management comprises a number of online distribution, advisory and asset management businesses under the TD Waterhouse, TD Mutual Funds and TD Asset Management brands. TD Ameritrade provides U.S. clients with a host of services for the individual investor, as well as relationships with a large network of independent registered investments advisors.

TD Waterhouse Logo

TD Asset Logo

TD Ameritrade Logo

TD Wealth Logo

The Synovate Customer Service Index (CSI) 2009 survey was derived from survey invitations sent to around 142,000 demographically and regionally representative Canadians. The Best Banking Awards for 2009 were based on the cumulative total of 39,000 responses for the year ending August 2009. The CSI survey has been conducted since 1987.