Le portefeuille UGO

Commencez à utiliser votre téléphone comme portefeuille — grâce au Portefeuille UGO.

 

Vous en avez assez de fouiller au moment de payer? Vous voulez vous simplifier la vie? Le Portefeuille UGO est une application gratuite1 qui rendra à votre portefeuille « physique » une allure plus mince et plus compacte. Ajoutez vos cartes de fidélité, vos cartes-cadeaux, vos cartes d’abonnement et vos autres cartes à votre téléphone intelligent pour accumuler des points de récompense, régler vos achats avec des cartes-cadeaux et utiliser vos cartes d’abonnement. Affichez la carte dans le Portefeuille UGO, présentez votre téléphone au caissier et c’est tout! Vous pouvez aussi prendre des photos de vos reçus pour les enregistrer dans votre Portefeuille UGO, puis les classer pour les retrouver facilement.

Le Portefeuille UGO comporte aussi la fonction Paiement UGO, un moyen pratique d’envoyer des fonds en temps réel à un ami ou à un membre de votre famille. Il suffit de charger des fonds de votre carte Visa* Débit ou de votre carte de crédit dans votre compte Paiement UGO. Vous pourrez ensuite les envoyer par message texte et suivre l’acceptation du virement par le destinataire dans son Portefeuille UGO.

Vous pouvez également régler vos achats avec une carte de crédit TD admissible au moyen d’un téléphone intelligent Android (4.4+) en le passant au-dessus du terminal de paiement partout où le service Visa payWave* est offert.



Accumulez des points de récompense avec votre téléphone.



Ajoutez des cartes de fidélité en numérisant simplement le code à barres avec l’appareil-photo de votre téléphone.



Avec certains téléphones intelligents, réglez vos achats en passant le téléphone au-dessus du terminal de paiement.



Sur les téléphones intelligents Android (4.4+), vous pouvez ajouter les cartes de crédit TD admissibles ci-dessous à votre Portefeuille UGO :

Vous désirez en apprendre davantage?

Découvrez dès maintenant tout ce que vous voulez savoir sur le Portefeuille UGO.

En savoir plus sur le Portefeuille UGO


Le Portefeuille UGO est fourni par Solutions mobiles UGO L.P. Vous pouvez utiliser le Portefeuille UGO pour payer chez les commerçants qui acceptent les paiements sans contact. Le Portefeuille UGO peut également servir à accumuler ou à échanger des points de récompense si le commerçant possède la technologie nécessaire au point de vente.

1Le téléchargement du Portefeuille UGO est gratuit, mais des frais de messagerie et de données standards peuvent s’appliquer.

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

MCUGO, le Portefeuille UGO, Paiement UGO, le logo UGO et toute autre marque de commerce UGO sont la propriété de Solutions mobiles UGO L.P.

MCAndroid, Nexus et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

UGO Wallet

Start moving your wallet to your phone — with UGO Wallet

 

Tired of scrambling at the cash register? Ready to simplify your life? UGO Wallet is the free1 app that gives your physical wallet a new, slimmer, leaner physique. Move your loyalty, gift, membership, and other cards to your smartphone so you can get reward points and use gift and membership cards. Pull up your card in your UGO Wallet, present it to the cashier and you're ready to go! UGO Wallet also lets you take a picture of your receipts, then store and organize them so they'll be easy to find if you need them.

You can also use UGO Wallet to send money to friends and family in real time with UGO Pay. Just load money from your Visa* debit or credit card into your UGO Pay account, then send it to someone via text message. You'll be able to track when the recipient accepts the money is accepted into his/her UGO Wallet.

You can also make payments on any Android smartphone (4.4+), using participating TD Credit Cards by tapping your phone wherever Visa payWave* is available.



Get reward points right on your phone.



Add loyalty, gift and other cards by simply scanning the barcode using your phone's camera.



On some smartphones, pay by tapping your phone.



With any Android smartphone (4.4+), you can add these participating TD Credit Cards to UGO Wallet:

Want to learn more?

Find out everything you need to know about UGO Wallet right now.

Discover UGO Wallet


UGO Wallet is provided by UGO Mobile Solutions L.P. You can use UGO Wallet to make a payment at any merchant who supports contactless payments. You can also use UGO Wallet to get or redeem reward points and gift card balances wherever the merchant has the appropriate technology at point-of-sale.

1UGO Wallet is free to download; however, standard wireless carrier messages and data rates may apply.

All trade-marks are the property of their respective owners.

TM UGO, UGO Wallet, UGO Pay, the UGO logo and other UGO trade-marks are the property of UGO Mobile Solutions L.P.

TM Android, Nexus and Google Play are trade-marks of Google Inc.