Poursuivre sur notre lancée = Des employés exceptionnels

Employés exceptionnels

Qu’est-ce qui distingue TD? Ses employés exceptionnels. Derrière toute grande entreprise, il y a des gens fantastiques. TD en compte 74 000. En 2009, quand l’industrie financière mondiale s’est heurtée à des difficultés sans précédent, nos employés ont prouvé – à de multiples reprises – qu’ils forment sans conteste la meilleure équipe de services bancaires.


Ce sont nos gens qui incarnent notre engagement envers nos clients, nos actionnaires et nos collectivités. Grâce à leur travail de chaque jour, TD est un leader reconnu du service à la clientèle et l’une des banques les plus sûres et les plus solides du monde, en plus d’être un citoyen qui participe au mieux-être de nos collectivités.

INVESTIR DANS NOS EMPLOYÉS

Continuer d’investir dans nos employés va de pair avec notre volonté de poursuivre sur notre lancée et notre objectif d’être la meilleure banque. Il faut sans cesse former et perfectionner notre équipe d’employés exceptionnelle et être prêts à saisir les possibilités d’aujourd’hui et de demain. Malgré la situation économique difficile, nous avons investi plus de 55 millions de dollars dans la formation et le perfectionnement de nos employés en 2009. Offrir des possibilités de carrière et d’avancement s’inscrit dans notre engagement envers nos employés.

UN LIEU DE TRAVAIL EXTRAORDINAIRE

Jour après jour, nous travaillons avec ardeur pour que TD soit un lieu de travail fantastique. Voilà ce qui attire des gens exceptionnels et fait qu’ils veulent rester. TD s’attache à créer un environnement inclusif et ouvert, où tous les employés se sentent valorisés, respectés et stimulés. Pour attirer les meilleurs, nous devons nous tourner vers le bassin de talents le plus diversifié possible et être un lieu de travail où des gens de tous horizons peuvent atteindre leur plein potentiel. Partout où nous exerçons nos activités, nous sommes reconnus comme un lieu de travail de choix.


HEWITT CANADA

HEWITT CANADA
Le Groupe Financier Banque TD nommé parmi les 50 employeurs de choix au Canada


MACLEAN'S

MACLEAN’S
Le Groupe Financier Banque TD nommé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada


TRAINING INC.

TRAINING INC.
TD Bank, la banque américaine la plus pratique, inscrite parmi les 125 meilleurs formateurs


HUMAN RIGHTS CAMPAIGN

HUMAN RIGHTS CAMPAIGN
TD Bank, la banque américaine la plus pratique, nommée parmi les meilleurs employeurs pour l’égalité des LGBT


CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT

CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT
TD Waterhouse U.K. lauréate dans la catégorie Total Reward

Recruter les meilleurs

Nous ne ménageons pas nos peines pour recruter des gens capables d’offrir une expérience client extraordinaire. Prenons l’exemple de Pam Szalajeski, qui est associée des Ressources humaines de TD Bank, la banque américaine la plus pratique, à Lewiston, Maine. Partout où elle va, elle se met à la recherche de personnes qui offrent un service à la clientèle exceptionnel, vraiment épatant. «Quand j’en trouve une, je me présente, je lui tends ma carte professionnelle et je lui parle de l’excellente entreprise où je travaille, en plus de l’inviter à une entrevue. Je l’ai fait si souvent que même mon mari et mes enfants font du repérage pour moi.»


Pam Szalajeski

Redoubler d’efforts pour recruter des employés extraordinaires
Pam Szalajeski, associée des RH de TD Bank, la banque américaine la plus pratique

 
Les employés
Les employés d’une succursale de TD Canada Trust à Calgary s’amusent à l’occasion d’un barbecue au parc Bowness durant la Semaine de l’appréciation des employés, célébration annuelle de nos employés exceptionnels.

Momentum = Outstanding Employees

Employees wow

What’s behind the TD difference? Our exceptional employees. You can’t have a great organization unless you have great people. And we do – 74,000 of them. In 2009, when the global financial industry faced challenges like never before, they showed – time and time again – that they really are the best team in banking.


It’s our people who’ve delivered on our commitments to our customers, clients, shareholders and communities. It’s because of what they do, every day, that TD is a customer-service leader, is recognized as one of the world’s safest and strongest banks and is able to make a real difference in communities.

INVESTING IN OUR EMPLOYEES

Continuing to invest in employees goes hand in hand with maintaining our momentum and being the better bank. It’s all about building and sustaining a great team of employees and being ready to move on opportunities today and tomorrow. Despite the tough economic times, we invested more than $55 million in employee training and development in 2009. Providing development and career opportunities is part of our commitment to employees.

AN EXTRAORDINARY PLACE TO WORK

We work hard every day to make TD an extraordinary place to work. That’s what attracts great people and that’s what makes them want to stay. TD is about building an inclusive, barrier-free environment where every employee feels valued, respected and supported. If we want the best employees, we need to tap the broadest possible talent pool and be a place where people, no matter what their background, can reach their full potential. Wherever we do business, we’re being recognized as a great place to work.


HEWITT CANADA

HEWITT CANADA
TD Bank Financial Group named one of Canada’s 50 best employers

 

MACLEAN'S

MACLEAN’S
TD Bank Financial Group named one of Canada’s top 100 employers

 

TRAINING INC.

TRAINING INC.
TD Bank, America’s Most Convenient Bank, named one of the top 125 trainers

 

HUMAN RIGHTS CAMPAIGN

HUMAN RIGHTS CAMPAIGN
TD Bank, America’s Most Convenient Bank, named one of the best places to work for LGBT equality

 

CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT

CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT
TD Waterhouse U.K. named winner in the Total Reward category


Recruiting the Best

We go to great lengths to recruit employees who can provide legendary customer experiences. Take Pam Szalajeski, an HR Business Partner with TD Bank, America’s Most Convenient Bank, in Lewiston, Maine. Whenever she goes out, she keeps her eyes open for people who deliver exceptional customer service – who really WOW! customers. “When that happens, I introduce myself, hand them my business card, tell them about the wonderful company I work for and invite them to schedule an interview. I’ve done this so often that my husband and kids will point people out to me.”


Pam Szalajeski

Going the extra mile to recruit great employees
Pam Szalajeski, an HR Business Partner with TD Bank, America’s Most Convenient Bank

 
OUR EMPLOYEES
Employees from a TD Canada Trust branch in Calgary enjoy a barbecue in Bowness Park during Employee Appreciation Week, an annual celebration of our outstanding employees.