Autres sources d’information sur la gouvernance de TD

Lisez le message aux actionnaires du président du conseil d’administration.

Gouvernance Consultez la section Régie d’entreprise de notre site Web à l’adresse www.td.com/francais/governance pour obtenir de l’information sur nos pratiques en matière de gouvernance, y compris nos Lignes directrices en matière de gouvernance, notre Politique sur l’indépendance des administrateurs, notre Code de conduite et d’éthique, les chartes de notre conseil d’administration et de chacun de ses comités et un sommaire des divergences importantes en matière de gouvernance entre nos pratiques et celles exigées des émetteurs américains inscrits à la Bourse de New York.

Circulaire d’information Lisez la circulaire d’information – elle sera postée aux actionnaires et sera accessible sur notre site Web en février 2010.

Assemblée annuelle Assistez à notre assemblée annuelle, le 25 mars 2010 à Québec (Québec), Canada, ou regardez la présentation en direct sur notre site Web, à l’adresse www.td.com/investor.

Rapport sur les responsabilités Lisez notre rapport de 2009 qui rend compte des activités en matière d’engagement social que nous avons menées au cours de l’exercice. Le rapport de 2009 sera publié et accessible sur notre site Web en mars 2010, à l’adresse www.td.com/français/responsabilite.