Poursuivre sur notrelancée

«Notre vision est d’être la meilleure banque. Nous serons l’institution financière intégrée et orientée client la mieux gérée, qui prône envers ses employés une culture d’inclusivité exemplaire.»

Ed Clark
président et chef de la direction

Poursuivre sur notre lancée = la Bonne Stratégie

La bonne stratégie

Chez Groupe Financier Banque TD (TD), notre stratégie est de produire une croissance rentable à long terme en bâtissant de puissantes franchises et en offrant de la valeur à nos clients, à nos actionnaires et aux collectivités. Nous avons la bonne stratégie et nous allons nous y tenir.

Message du président et chef de la direction →

La meilleure banque d’Amérique du Nord, selon le magazine Euromoney

Nous avons plus de 2 300 emplacements de détail au Canada et aux États-Unis et servons plus de 18 millions de clients dans le monde. Nos loyaux employés sont les meilleurs du domaine et nous offrons à nos clients un service et une commodité exceptionnels. C’est ainsi que nous bâtissons la meilleure banque, une banque digne d’être nommée la meilleure d’Amérique du Nord par le magazine Euromoney.

Poursuivre sur notre lancée = une Expérience Client Exceptionnelle

Une expérience client exceptionnelle

La marque TD évoque l’expérience client légendaire que nous promettons d’offrir. Nous avons à coeur de comprendre les besoins de nos clients, de nous occuper de leurs problèmes et de trouver les bonnes solutions pour eux.

Nos clients →

Poursuivre sur notre lancée = des Employés Exceptionnels

Des employés exceptionnels

Il est essentiel de faire de TD un lieu de travail extraordinaire – c’est ce qui attire les gens remarquables et qui les fidélise. Les employés exceptionnels partagent notre volonté de viser l’excellence tous les jours.

Nos employés →

Poursuivre sur notre lancée = Miser sur nos Engagements

Miser sur nos engagements

Que ce soit pour soutenir des causes environnementales ou investir dans des initiatives sans but lucratif, TD est fermement résolu à jouer un rôle important au sein des collectivités.

Notre engagement envers les collectivités →
Nos activités environnementales →

Poursuivre sur notre lancée = une Gouvernance Responsable

Une gouvernance responsable

Nous sommes résolus à faire preuve de leadership en matière de gouvernance. La conscience de la responsabilité que nous avons envers nos actionnaires est au coeur des politiques et pratiques de gouvernance de TD.

Message du président du conseil d’administration →
Pratiques de gouvernance →
Indicateurs de performance →