Poursuivre sur notre lancée = Une expérience client exceptionnelle

Person holding umbbrella over two people

La crise économique a été dure pour bien des gens. Pour aider nos clients à la traverser, nous avons lancé Soutien en direct TD. Ainsi, nos employés ont eu les moyens d’améliorer notre capacité à conseiller les clients sur le crédit, en plus de leur offrir la possibilité de différer leurs versements hypothécaires ou de regrouper leurs dettes pour diminuer leurs paiements mensuels. Pourquoi? Parce que c’est la bonne façon d’aider nos clients en plus d’être une bonne pratique d’affaires. En période de prospérité, il est facile d’aider les clients; mais, selon nous, c’est lorsque les temps sont difficiles qu’une banque donne sa vraie mesure.

C’est en offrant une expérience client exceptionnelle – son avantage stratégique – que TD se démarque de ses concurrents. Nous ne manquons aucune occasion de dépasser les attentes de nos clients, et nos résultats en témoignent. En 2009, nous avons communiqué avec plus de 400 000 clients de détail canadiens pour connaître leur satisfaction à l’égard de notre service. Nos clients disent se sentir appréciés et que nous manifestons un intérêt sincère à les aider et à combler leurs besoins.