Poursuivre sur notre lancée = Des employés exceptionnels

Employés exceptionnels

Qu’est-ce qui distingue TD? Ses employés exceptionnels. Derrière toute grande entreprise, il y a des gens fantastiques. TD en compte 74 000. En 2009, quand l’industrie financière mondiale s’est heurtée à des difficultés sans précédent, nos employés ont prouvé – à de multiples reprises – qu’ils forment sans conteste la meilleure équipe de services bancaires.

Ce sont nos gens qui incarnent notre engagement envers nos clients, nos actionnaires et nos collectivités. Grâce à leur travail de chaque jour, TD est un leader reconnu du service à la clientèle et l’une des banques les plus sûres et les plus solides du monde, en plus d’être un citoyen qui participe au mieux-être de nos collectivités.

INVESTIR DANS NOS EMPLOYÉS

Continuer d’investir dans nos employés va de pair avec notre volonté de poursuivre sur notre lancée et notre objectif d’être la meilleure banque. Il faut sans cesse former et perfectionner notre équipe d’employés exceptionnelle et être prêts à saisir les possibilités d’aujourd’hui et de demain. Malgré la situation économique difficile, nous avons investi plus de 55 millions de dollars dans la formation et le perfectionnement de nos employés en 2009. Offrir des possibilités de carrière et d’avancement s’inscrit dans notre engagement envers nos employés.

UN LIEU DE TRAVAIL EXTRAORDINAIRE

Jour après jour, nous travaillons avec ardeur pour que TD soit un lieu de travail fantastique. Voilà ce qui attire des gens exceptionnels et fait qu’ils veulent rester. TD s’attache à créer un environnement inclusif et ouvert, où tous les employés se sentent valorisés, respectés et stimulés. Pour attirer les meilleurs, nous devons nous tourner vers le bassin de talents le plus diversifié possible et être un lieu de travail où des gens de tous horizons peuvent atteindre leur plein potentiel. Partout où nous exerçons nos activités, nous sommes reconnus comme un lieu de travail de choix.

HEWITT CANADA

Le Groupe Financier Banque TD nommé parmi les 50 employeurs de choix au Canada

MACLEAN'S

MACLEAN’S
Le Groupe Financier Banque TD nommé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada

TRAINING INC.

TD Bank, la banque américaine la plus pratique, inscrite parmi les 125 meilleurs formateurs

HUMAN RIGHTS CAMPAIGN

TD Bank, la banque américaine la plus pratique, nommée parmi les meilleurs employeurs pour l’égalité des LGBT

CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT

TD Waterhouse U.K. lauréate dans la catégorie Total Reward

Recruter les meilleurs

Nous ne ménageons pas nos peines pour recruter des gens capables d’offrir une expérience client extraordinaire. Prenons l’exemple de Pam Szalajeski, qui est associée des Ressources humaines de TD Bank, la banque américaine la plus pratique, à Lewiston, Maine. Partout où elle va, elle se met à la recherche de personnes qui offrent un service à la clientèle exceptionnel, vraiment épatant. «Quand j’en trouve une, je me présente, je lui tends ma carte professionnelle et je lui parle de l’excellente entreprise où je travaille, en plus de l’inviter à une entrevue. Je l’ai fait si souvent que même mon mari et mes enfants font du repérage pour moi.»

Pam Szalajeski

Redoubler d’efforts pour recruter des employés extraordinaires
Pam Szalajeski, associée des RH de TD Bank, la banque américaine la plus pratique

Les employés
Les employés d’une succursale de TD Canada Trust à Calgary s’amusent à l’occasion d’un barbecue au parc Bowness durant la Semaine de l’appréciation des employés, célébration annuelle de nos employés exceptionnels.