Renseignements à l’intention des actionnaires et des investisseurs

INSCRIPTIONS EN BOURSE

Les actions ordinaires de La Banque Toronto- Dominion sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto et de la Bourse de New York sous le symbole TD. Les actions privilégiées de La Banque Toronto-Dominion et les titres de fiducie de capital, série 2009 de Fiducie de capital TD sont inscrits à la Bourse de Toronto.

Des renseignements supplémentaires au sujet des valeurs mobilières cotées de la Banque, y compris les symboles boursiers et les numéros CUSIP, se trouvent sur notre site Web à l’adresse /investor-relations/ir-homepage/share-information/equity.jsp (en anglais seulement). Les actionnaires peuvent également communiquer avec le Service des relations avec les actionnaires par téléphone au 1-866-756-8936 ou au 416-944-6367 ou par courriel à l’adresse tdshinfo@td.com.

VÉRIFICATEURS POUR L’EXERCICE 2009

Ernst & Young s.r.l.

DIVIDENDES

Dépôt direct des dividendes : Les actionnaires inscrits peuvent opter pour le dépôt direct de leurs dividendes dans un compte bancaire au Canada ou aux États-Unis. Pour ce faire, prière de communiquer avec l’agent des transferts de la Banque, dont les coordonnées figurent ci-dessous.

Dividendes en dollars américains : Les versements de dividendes envoyés à des actionnaires inscrits ayant une adresse aux États-Unis ou faits directement dans des comptes bancaires américains seront effectués en dollars américains, à moins que l’actionnaire ne donne d’autres instructions à l’agent des transferts de la Banque. Les autres actionnaires inscrits peuvent demander que les dividendes leur soient versés en dollars américains, en communiquant avec l’agent des transferts de la Banque. Les dividendes seront convertis en dollars américains au cours à midi de la Banque du Canada le cinquième jour ouvrable suivant la date de clôture des registres, à moins d’avis contraire de la Banque.

L’information sur les dividendes pour 2010 est disponible à /investor-relations/ir-homepage/share-information/equity.jsp (en anglais seulement). Les dividendes, y compris les montants et les dates, sont déclarés par le conseil d’administration de la Banque.

RÉGIME DE RÉINVESTISSEMENT DES DIVIDENDES

Pour obtenir des renseignements sur le régime de réinvestissement des dividendes de la Banque, veuillez communiquer avec notre agent des transferts ou visitez notre site Web à /investor-relations/ir-homepage/share-information/equity.jsp (en anglais seulement).

SI VOUS VOTRE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS PORTE SUR CE QUI SUIT VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC LES PERSONNES SUIVANTES
êtes un actionnaire inscrit (votre nom figure sur votre certificat d’actions TD) Un dividende non reçu, un certificat d’actions égaré, une question de succession, un changement d’adresse ou d’inscription, un changement de compte bancaire pour le dépôt des dividendes, le régime de réinvestissement des dividendes, l’élimination des envois en double aux actionnaires, ou l’arrêt (la reprise) des envois des rapports annuels et trimestriels Agent des transferts :
Compagnie Trust CIBC Mellon
C.P. 7010
Succursale postale de la rue Adelaide
Toronto (Ontario) M5C 2W9
Téléphone : 416-643-5500
ou sans frais au
1-800-387-0825
Courriel : inquiries@cibcmellon.com ou
www.cibcmellon.com
détenez vos actions TD par l’entremise du système d’inscription direct aux États-Unis Un dividende non reçu, un certificat d’actions égaré, une question de succession, un changement d’adresse ou d’inscription, l’élimination des envois en double aux actionnaires, ou l’arrêt (la reprise) des envois des rapports annuels et trimestriels Coagent des transferts et agent comptable des registres:
BNY Mellon Shareowner Services
C.P. 358015
Pittsburgh, Pennsylvania 15252-8015
480 Washington Boulevard
Jersey City, New Jersey 07310
1-866-233-4836
Service ATS pour malentendants :
1-800-231-5469
Actionnaires étrangers :
201-680-6578
Service ATS pour actionnaires étrangers : 201-680-6610
www.bnymellon.com/
êtes actionnaire non inscrit d’actions TD qui sont détenues au nom d’un intermédiaire, comme une banque, une société de fiducie, un courtier en valeurs mobilières ou une autre personne désignée Vos actions TD, y compris des questions au sujet du régime de réinvestissement des dividendes et de l’envoi de documents aux actionnaires Votre intermédiaire

SERVICE DES RELATIONS AVEC LES ACTIONNAIRES

Pour toute autre question, les actionnaires peuvent communiquer avec le Service des relations avec les actionnaires par téléphone au 416-944-6367 ou au 1-866-756-8936, ou par courriel à l’adresse tdshinfo@td.com. Veuillez prendre note qu’en nous faisant parvenir un courriel ou en nous laissant un message vocal, vous consentez à ce que nous transmettions votre demande aux personnes aptes à vous répondre.

Les actionnaires peuvent demander le rapport annuel dans d’autres formats en communiquant avec le service des Relations avec les actionnaires de TD.

Les actionnaires peuvent communiquer directement avec les administrateurs indépendants, en écrivant à :

John M. Thompson
Président du conseil d’administration
La Banque Toronto-Dominion
C.P. 1
Toronto (Ontario) M5K 1A2

SIÈGE SOCIAL

La Banque Toronto-Dominion
C.P. 1
King St. W. et Bay St.
Toronto (Ontario) M5K 1A2
Tél. : 416-982-8222