Saut au contenu

Stacie A Pearson

VPA, Cartes de crédit TD
TD Canada Trust, Services bancaires de détail

Stacie Pearson est à la tête de l’équipe responsable des cartes de crédit destinées aux clients canadiens. Elle s’occupe de la stratégie-produit, de la planification et de l’élaboration de nouveaux produits, y compris des programmes d’avantages et de récompenses, tout en demeurant axée sur le client.

De plus en plus de Canadiens utilisent leurs points de récompense voyages pour obtenir les aubaines qu’ils désirent lorsqu’ils réservent un voyage, un hôtel, une voiture et bien plus encore. Stacie et son équipe savent que les clients veulent utiliser un produit simple et efficace. C’est pourquoi les cartes Platine Voyages, Classique Voyages et Dollars comptants ont été lancées, de même que la carte Classe ultime Voyages, qui permet au client d’effectuer une réservation comme bon lui semble.

En plus de comprendre toute l’importance de l’expérience client, grâce plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des services financiers, Stacie possède une vaste connaissance du secteur des cartes de crédit. Depuis qu’elle s’est jointe à la TD en 2006, Stacie a montré la voie à son équipe pour faire croître le chiffre d’affaires et, ensemble, elles ont lancé plusieurs initiatives tout en continuant d’offrir une expertise importante en matière de cartes de crédit assorties de primes-voyages.

Stacie est aussi une ardente ambassadrice des femmes en milieu de travail et fait partie du comité des femmes dirigeantes de la TD, qui soutient divers programmes et événements à l’externe. En tant que mentor, tant à l’interne qu’à l’externe, Stacie offre à des femmes d’affaires ayant un potentiel supérieur des conseils stimulants et des encouragements pour les mener vers le succès.

De plus, Stacie est très active dans sa communauté. Dans ses temps libres, elle est très engagée dans la lutte contre le cancer du sein et soutient la SPCA ainsi que le centre de soins palliatifs Dufferin.